Grand rassemblement de campagne dans LaSalle–Émard–Verdun : Une salle comble en appui à Louis-Philippe Sauvé

Verdun, le 22 août 2024 – C’est un appui fort et sans équivoque à Louis-Philippe Sauvé qu’ont exprimé plus de 350 personnes réunies mercredi soir dans la Maison de la culture de Verdun remplie à craquer pour le Grand rassemblement de campagne du candidat du Bloc Québécois à la partielle du 16 septembre prochain, dans LaSalle–Émard–Verdun. Parmi les grands noms souverainistes, l’événement accueillait l’ancien chef bloquiste Gilles Duceppe ainsi que Paul St-Pierre Plamondon, chef du Parti Québécois, de même que Rose Lessard, présidente du Forum jeunesse du Bloc Québécois.

Rappelant qu’il faut savoir saisir les occasions, Gilles Duceppe a évoqué l’élection du PQ en 1976 et la fondation du Bloc Québécois en 1990. « On est prêts. Il faut saisir l’occasion maintenant et ici, l’occasion, c’est de faire élire Louis-Philippe Sauvé comme député », a affirmé M. Duceppe.

« Comme Louis-Philippe, je suis résidente du comté et je suis particulièrement fière que les gens de LaSalle—Émard—Verdun puissent avoir le choix d’un candidat aussi investi et compétent. Louis-Philippe vit ici et il partage leurs préoccupations, notamment sur l’enjeu du logement, qui est intergénérationnel et qui touche tant les jeunes, les jeunes familles que les aînés. Si nous souhaitons que les citoyens d’ici vieillissent dans leur comté, nous n’avons pas le choix de placer le logement en tête des priorités et je sais que Louis-Philippe et le Bloc sauront talonner le gouvernement sur cet enjeu essentiel », a soutenu Rose Lessard.

« Pour faire valoir nos priorités, celles de Montréal et de tout le Québec en matière de logement, d’immigration, de langue, de changements climatiques et de pouvoir d’achat des familles et des aînés, c’est une nécessité que d’avoir une voix forte pour affirmer encore davantage la volonté des Québécois à Ottawa. Pour agir, nous avons besoin de votre appui le 16 septembre prochain dans LaSalle—Émard—Verdun parce que le Bloc Québécois est incontestablement le parti le plus apte à imposer au gouvernement fédéral le respect des choix du Québec. J’ai hâte de me mettre au travail à vos côtés ! », a conclu Louis-Philippe Sauvé.

 

 

 

 

Au Bloc Québécois, on travaille sans relâche afin d’atteindre notre objectif : un nouveau pays qui soit celui de notre nation française, accueillante, plus écologique, défendant l’égalité dans la diversité, donc l’État de droit et laïque.

Un pays qui s’appellera Québec !
Pour nous appuyer, faites un don en cliquant ci-dessous :